Lampes D2

Lampe deuterium Différentes sociétes commercialisent depuis longtemps des matériels et consommables de spectrophotométrie et HPLC. Dans le but de rendre ses services complets, ils mettent à la disposition de sa clientèle les accessoires d’équipements de métrologie. Selon le modèle ou la marque, il est possible de trouver des lampes détectrices adéquates, avec toutes les qualifications et certifications requises.

Types de lampes

Deux grands types de lampes sont commercialisées : la lampe UV (deutérium, d2 et xénon) de bioserv.fr et la lampe Tungstène. Toute lampe UV est garantie pour 1000 heures, soit pour un an de fonctionnement. Les lampes détectrices Longlife, vendues avec une certification, disposent elles de 2000 heures de garantie. Les lampes tungstène vendues sont de toutes les marques, aussi bien pour les spectrophotomètres que les HPLC. Cependant, elles ne bénéficient pas de la même durée de garantie que les lampes UV.

Les lampes deutérium

La lampe deutérium convient aux spectrophotomètres UV-visible, UV-visible double faisceau et aux détecteurs UV. La lampe deutérium est d’une grande efficacité. Elle est conçue de manière à prévenir les cassures au cours des manipulations et pour une consommation optimale de l’énergie. La lampe deutérium peut après 1000 heures d’utilisation, disposer encore de la moitié de son énergie initiale.

Les lampes D2

En ce qui concerne la lampe d2 ou encore lampe arc deutérium, elle a été mise au point pour optimiser encore plus les performances des équipements. Son principe permet tout en augmentant la durée de vie, d’élargir le spectre du faisceau UV à observer. La lampe d2 peut faire entre 2000 et 5000 heures.

Les lampes Xénon

Particulièrement pour la biologie moléculaire, les bio-photomètres utilisent des lampes xénon. Dans ce cas, la lampe xénon détecteur permet la visualisation d’un faisceau simple de rayons UV, avec une gamme spectrale variant en général entre 190 et 1100 nm. La lampe xénon détecteur permet d’avoir de meilleurs résultats et d’optimiser la qualité des faisceaux. Elle est réputée économique, car elle a une faible consommation d’énergie.

Je veux un rfrencement PRO !

Veuillez vrifier l'adresse

Sur des mot cls difficiles ?

Veuillez vrifier l'adresse

Et mon devis c'est pour quand ?

Donnez-nous vos coordonnes

Gardez votre tlphone prs de vous, nous allons vous contacter bientt !

A toute l'heure alors !!

Un problme est survenu lors de l'envoi du message.
Veuillez nous contacter au 01 69 21 21 96.
Merci


European Directory Project


Français : pour de meilleurs rsultats, utilisez les caractres accentus

Accueil => Commerce et Economie => Consommables => Lampes laboratoire



bioserv.fr     
Les lampes de laboratoire (deutérium (D2), xénon et détecteur) ont des usages et une vie utile différente. L’efficacité des lampes UV visible et non visible est aussi différente.
http://www.bioserv.fr/lampes - Plus d'infos

 


Affinez vos recherches sur EUDIP avec : Lampes laboratoire
 
Agence Adifco
Notre agence Adifco Référencement met à votre service plus de 14 ans d'expérience en SEO
EUDIP - Annuaire européen, est un annuaire permettant le référencement de tous les sites européens.


tleixulk 7845

Annuaire European Directory Project : Lampes laboratoire
 


Copyright © - 2024 ADIFCO. Informations | FluxRSS EUDIP Flux RSS EUDIP